Bâle, 11 mai 2020

COVID-19 : mesures spéciales

Nous sommes très heureux de pouvoir rouvrir nos portes dès le 11 mai 2020.

Nous avons adopté le concept de protection dit "BAG" dans nos restaurants afin de vous protéger au maximum.

Ces diverses mesures et restrictions entraînent des coûts supplémentaires pour nous. Néanmoins nous n'augmentons pas nos prix! Cepepdant, dans notre restaurant situé au Gundeli, nous vous prions de bien vouloir comprendre que nous facturons un forfait de CHF 1.- par personne pour couvrir une partie de ces frais. 

Grâce aux mesures suivantes, nous pouvons minimiser les risques et rester ouverts pour vous:

- Continuez à suivre les règles de conduite et d'hygiène du "BAG". Évitez de vous serrer la main, gardez vos distances, toussez et éternuez dans un mouchoir ou un escroc et restez à la maison si vous présentez des symptômes.

- Avant de rentrer dans le restaurant, nous vous demandons de vous désinfecter les mains.

- Veuillez entrer dans les toilettes une personne après l'autre.

- Dans notre restaurant situé au Gundeli, nous serons heureux de vous servir à l'heure du déjeuner pendant un maximum d'une heure

- Dans la soirée, nous serons heureux de vous servir pendant un maximum de 1,5 heure.

Grand Tirage au sort

Gagnez une carte cadeau 25.- par semaine

 

- Nous vous demandons de bien vouloir nous laisser vos coordonnées. Vous pouvez choisir de prendre part à un concours. Chaque semaine, vous pouvez gagner une carte cadeau de CHF 25.-

- Au terme de ces mesures extraordinaires du BAG, les données recueillies seront complètement détruites et nous tirerons au sort un chanceux pour notre prix spécial:

"ALL-YOU-CAN-EAT POUR 10 PERSONNES"

Nous vous remercions encore pour voytr compréhension et nous vous souhaitons un bon moment avec nous. Nous nous réjouissons de vous servir!

LA MANUFACTURE